Protections solaires, Vaison-la-Romaine (84)

La protection solaire par le store banne demeure un classique et une valeur sûre des protections solaires.

Cela dit, faire le choix d'un professionnel au matériel adapté demande certes un effort financier plus important.

Etant donné les contraintes de vent dans notre région, votre store doit avoir une qualité de structure aluminium suffisamment solide pour resister à une rafale éventuelle.

Nous vous proposons 3 types de store :

  • Store sans protection de toile
  • Store semi-coffre qui permet de protéger la toile
  • Store coffre qui protège la toile et les bras

Quelques exemples de protections solaires

La toile microperforée soltis 92 (ou 86) possède des qualités techniques exceptionnelles pour la protection solaire. Grâce aux microperforations, le coussin d'air chaud qui pourrait s'installer sous la toile s'évacue par les perforations.

De plus, certains coloris de toiles présentent un côté aluminisé, ce qui permet d'améliorer la reflexion solaire et d'accentuer encore la sensation de "fraicheur" à l'abri de la toile.

La texture en PVC vous garantit une longévité de la toile même exposée aux intempéries.

Store rouleau intérieur :

Store rouleau intérieur
Store rouleau intérieur

Store de toiture de véranda :

Ce store de véranda monté sur coulisses avec coffre fonctionne comme un volet roulant  de toiture avec l'avantage d'une toile technique qui va laisser la lumière filtrer juste ce qu'il faut pour maintenir une bonne température sous une toiture vitrée.

Pour plus d'info, contactez-nous.

Store de toiture de véranda

NOUS CONTACTER

Ce champ est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
PASCAL STORES FERMETURES s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site alu-vaison.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité